31.5 C
Saint-Louis
mercredi 3 Juin 2026
Image default
Société

St- Louis / Émigration clandestine: La Police intercepte une pirogue


Après le chavirement d’une embarcation, la semaine dernière, faisait 3 morts et une quarantaine de passagers portés disparus, une autre pirogue s’apprêtait à embarquer pour cette aventure périlleuse.

Mais, alertés, les éléments de la police de Saint-Louis ont mis aux arrêts, ce lundi, le convoyeur, âgé de 36 ans, ainsi que huit autres candidats. Ils sont tous en garde à vue dans les locaux du commissariat de la vieille ville.

Selon la Rfm, ils devraient se rendre à Nouhadibou, en Mauritanie, point de départ pour rallier l’Espagne.
D’ailleurs, l’on informe que 25 autres candidats ont pu quitter la ville tricentenaire, malgré la surveillance exercée sur les côtes.

NDARINFO

Related posts

Chers conseillers : L’histoire retiendra par Ibrahima Ba

Wallu Ndar

YOBBALU DEPUTE: Les populations de St-Louis interpellent leurs futurs députés sur les enjeux gaziers et environnementaux

Wallu Ndar

St-Louis: La famille Coranique en Deuil(Photo)

Wallu Ndar

Faire un commentaire