30.7 C
Saint-Louis
mardi 16 Août 2022
Image default
Santé

JISSA 2022: Une randonnée de sensibilisation pour vulgariser les bonnes pratiques d’hygiène alimentaires(photos)

En prélude de la journée internationale pour la sécurité sanitaire des aliments , le comité national CODEX avec la FAO ont organisé une randonnée pédestre de sensibilisation sur les bonnes pratiques d’hygiène alimentaire avec le 5 clefs de l’OMS …Les différents clubs de randonnée de Saint Louis ont tous répondu à l’appel et ont vraiment salué cette belle initiative qui participe au maintien et la bonne santé de tous …Dit – on un esprit sain dans un corps sain …Mais aussi une hygiène alimentaire pour une santé durable.

En effet, La célébration de cette journée offre l’occasion de renforcer la sensibilisation sur l’approche de la sécurité sanitaire des aliments.
Le lancement de la 4 édition ,qui a pour thème « Des aliments sûrs pour une meilleure santé, sonne comme une alerte pour tout un chacun.
Le slogan de la journée  » La sécurité sanitaire des aliments, c’est l’affaire de tous , montre que tous les acteurs ont un rôle à jouer pour nous assurer à nous d’abord et aux générations futures des aliments sains et sûrs.
Le comité national CODEX donne rendez-vous à toute la population à la cérémonie officielle prévue le mardi 7 Juin 2022 au stade Mawade Wade pour mieux vulgariser les bonnes pratiques d’hygiène alimentaire.(photos)

Related posts

Saint-Louis, la capitale du diabète

Wallu Ndar

Coronavirus – Bon à savoir : C’est quoi une transmission communautaire ?

Wallu Ndar

Le syndicat des pharmaciens avertit certains hôpitaux (document)

Wallu Ndar

Faire un commentaire