17.3 C
Saint-Louis
mardi 31 Jan 2023
Image default
sport

AG de la LINGUERE de St-Louis de ce Vendredi:AMARA TRAORE,Pdt sortant, ne va pas se présenter

C’est un véritable coup tonnerre dans le ciel footballistique de Saint-Louis  et même du Sénégal. Après quatre années de présidence à la tête de la Linguère,  Amara Traoré a décidé de ne pas rempiler pour un nouveau mandat. C’est  dans un post sur sa  page Facebook que l’ancien international a fait l’annonce. Sur les raisons qui l’ont poussé à jeter l’éponge, Amara Traoré a parlé de son envie de reprendre son métier d’entraîneur.
 
 «Septembre 2019-octobre 2022, quatre années de parenthèse à ma vocation principale dans le football qui n’est autre que d’entraîner. Le terrain me manque mais sauver la Linguère en valait la peine. Je pense avoir réussi le pari de redresser la barque en remettant le club sur orbite» a écrit Amara Traoré sur sa page Facebook. Pour l’avenir du club Saint-Louisien, l’ancien attaquant de Gueugnon en France qui après avoir remercié ses collaborateurs, a invité les Saint-Louisiens à venir prendre le relais.
 
 «  J’invite tout Saint-Louisien ou Samba Linguère capable de donner un élan nouveau à notre club de venir prendre le relais. Je ne terminerai pas sans remercier mes proches collaborateurs, tous les membres du CD, les joueurs, les supporters sans oublier les partenaires qui m’ont accompagné durant ces quatre années » a encore écrit le désormais ex-président de la Linguère.
Donc pour ce vendredi 14  octobre, c’est  une nouvelle ère qui s’ouvre à  la Linguère avec l’assemblée générale qui va élire un nouveau président..

Source:Seneweb

Related posts

Coronavirus: Sadio Mané offre 30 millions CFA au Sénégal

Wallu Ndar

Réhabilitation du stade Mawade Wade : l’équipe technique déjà sur place (photos)

Wallu Ndar

Covid 19: Voici les nouvelles mesures de la Fédération Sénégalaise de Foot-ball

Wallu Ndar

Faire un commentaire