17.3 C
Saint-Louis
mardi 31 Jan 2023
Image default
Portrait

Citoyen du mois: Arona N’Diaye, digne fils de Guet Ndar

Ne cherche pas ce que ton pays peut faire pour vous, mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays… Cette célèbre citation répond exactement à la démarche de Mr ARONA NDIAYE…qui en tout temps s’engage dans plusieurs projets pour venir en aide à sa communauté..

Très connu par son engagement pour le développement du quartier de Guet Ndar… Mr ARONA NDIAYE ne cesse d’œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie de ses semblables.

ARONA NDIAYE est un homme modeste, courtois, généreux, disponible, constant, loyal ,social et pieux. Il est de la race des saint-louisiens dont feu Golbert Diagne fait allusion : Deuk si Deuk bi Defar Deuk bi moka Gueune ….

En dehors de son amour pour Saint-Louis, ARONA Ndiaye entretient des relations d’amitié fraternelles avec les autorités administratives, politiques, religieuses, sportives et les acteurs de la société civile. C’est un homme de principes qui sait user de son franc-parler sans pour autant manquer de diplomatie.

ARONA NDIAYE est un homme d’action et constitue un véritable modèle sur qui les leaders doivent copier pour servir leur terroir..ARONA ,Tu es vraiment une fierté pour Saint-Louis …

Diadieuf Domou Ndar

Related posts

Homme de l’année : Honorable député ABBA M’Baye

Wallu Ndar

Citoyen du mois :Feu Maham DIA , une vie au service des communautés

Wallu Ndar

Citoyen du mois de Mars : Adama Coundoul ,acteur de développement

Wallu Ndar

Faire un commentaire