Image default
Société

Des sénégalais emprisonnés au Maroc depuis 3 ans dont 2 saint-louisiens(photos)

Des Sénégalais voulant rejoindre l’ESPAGNE sont arrêtés au Maroc depuis 3 ans et vivent dans des conditions difficiles…

Parmi eux , 2 jeunes habitant à Gokhou Mbacc à Saint Louis y figurent. La famille se trouve dans le désarroi.

Nous interpelons Moise Sarr, le secrétaire chargé des Sénégalais de l’extérieur et François Gaye ,le directeur des sénégalis de l’extérieur ; à prendre ce problème a bras le corps pour permettre à ces dignes sénégalaise de rejoindre leur pays..

voici la photo des 2 saint louisiens actuellement en prison au MAROC

Related posts

Le discours de fin d’année du Président de la République est sans saveur ni chaleur,dixit Mary Teuw Niane

Wallu Ndar

Officiel : Réhabilitation du pont de Guet NDAR Moustaph Malick Gaye (Documents)

Wallu Ndar

Plan ORSEC : Khaly Diaw apporte la réplique aux populations de Medina Marmiyal

Wallu Ndar

Faire un commentaire