Image default
Environnement

Le conseil de quartier de Diamagueune remet des poubelles aux populations

Ce Mardi 1er Décembre 2020 s’est tenue la cérémonie de remise officielle de poubelle à la maison du quartier de Diamaguene. Cette activité rentre dans le cadre du programme 0 Zéro déchet initiée par la commune de Saint-Louis. C’est ainsi 847 poubelles ont été remise à la population de Diamaguene.Cette cérémonie a vu la participation de Madame Seynabou Diop de l’agence de développement’ Communal,des élus locaux résidents, du délégué de quartier et quelques personnes ressources et acteurs de développement. Le président du Conseil de Quartier Mr Adama Coundoul a profité de cette occasion pour remercier la commune et a fait un plaidoyer pour le renforcement des équipements des GIE COTOM qui sont en charge de ramasser et évacuer les ordures.Il termine son intervention’ en demandant à la population de faire bon usage aux poubelles.

Related posts

Pétrole et gaz: enjeux sur l’environnement marin et la pêche

Wallu Ndar

Reportage :Brèche de Saint-Louis/ passage de tous les dangers(vidéo)

Wallu Ndar

Chavirement de pirogue dans la brèche de Saint-Louis : Trois (3) pêcheurs retrouvés sains et saufs

Wallu Ndar

Faire un commentaire