32.7 C
Saint-Louis
vendredi 2 Déc 2022
Image default
Société

Chers conseillers : L’histoire retiendra par Ibrahima Ba

Message aux conseillers municipaux de Saint-Louis,
Par Ibrahima ba,

Chers élus locaux, durant la campagne électorale vous aviez envahi, quartiers, places publiques, rues, ruelles, maison par maison, garages marchés ateliers etc….. juste pour représenter Saint-Louis au niveau du conseil municipal.De cette opération vous aviez promis de répondre en toute circonstance aux besoins de la population.
Chers conseillers municipaux c’est cette population elle même qui a rejeté votre proposition de rebaptisation de la plus grande avenue de la cité de mame Coumba bang. Il faut aussi savoir que l’idée de changer et d’y mettre les noms des dignes filles et fils sénégalais est Noble.

Mais juste en guise de rappel Saint-Louis a ses illustres filles et fils qui méritent un vibrant hommage. Saint-Louis les doit une reconnaissance et c’est à travers ces occasions que l’on peut les insérer éternellement dans l’histoire de la ville tricentenaire pourvu que les générations futures sauront le travail acharné de leurs prédécesseurs.
Nous ne sommes nullement contre le président de la République mais en tant que digne fils de Saint-Louis nous ne serons aucunement d’accord à pareille décision et même tout silence serait alors source de Complice car nous devons revaloriser ces personnes qui tout au long de leur vie ont maintenu haut le flambeau de Saint-Louis.
Sur ce nous vous prions solennellement de revisiter votre proposition et de choisir parmi nos veillants ndar ndar.

Related posts

St-Louis:Les bus TATA défient le ministre des transports

Wallu Ndar

Urgent : Un bus tue un enfant à Guet -Ndar ,le véhicule incendié

Wallu Ndar

Commission de concertation sur le croissant lunaire : Voici le successeur de Iyane Thiam( photo)

Wallu Ndar

Faire un commentaire