17.3 C
Saint-Louis
mardi 31 Jan 2023
Image default
sport

AG mouvementée de la Linguère:Le fort plaidoyer du journaliste Cheikh Diongue

La Linguère de Saint Louis, équipe fanion de la ville , tenait son assemblée générale hier vendredi pour le renouvellement de ses instances.. Malheureusement, l’AG s’est terminée en queue de poisson…Les parties ne se sont pas entendues sur les modalités du vote ..Des heurts se sont survenus…Ce qui a justifié le blocage de l’assemblée générale…

Désolé de ce constat , l’éminent journaliste Cheikh Diongue a lancé un fort plaidoyer a l’endroit des supporters de la Linguère pour montrer son inquiétude.

 » Les gens doivent d’abord apprendre à se respecter à Saint-Louis. On se bat plus pour des intérêts personnels que pour autre chose. Si on mettait à profit toute cette énergie qui ne se dégage qu’aux moments des assemblées générales, la Linguère serait le meilleur club du Sénégal. On se bat autour des AG et au bout de quelques semaines on oublie tout jusqu’à la prochaine AG.
Des projet ambitieux en a aussi toujours eu mais les lignes ne bougent pas pour autant. Il faut s’unir autour de l’essentiel et laisser de côté les querelles personnelles et mettre en avant les valeurs Saint-Lousiennes pour aller de l’avant » ,déclaré Cheikh Diongue.

Rédaction Wallu Ndar

Related posts

Coronavirus: Sadio Mané offre 30 millions CFA au Sénégal

Wallu Ndar

Sport : Le mouvement Wallu ndar offre des ballons à Guet NDAR Foot Passion

Wallu Ndar

Entretien avec : Amara Traoré, l’homme des défis

Wallu Ndar

Faire un commentaire