27.8 C
Saint-Louis
vendredi 17 Sep 2021
Image default
Portrait

Citoyen du mois : Baye Khaly,au service de sa ville

BAYE KHALY : UN MODELE POUR LA JEUNESSE

Baye Khaly est de la trempe de ces volontaires qui n’attendent pas l’intervention des politiques pour agir. Très connu pour son engagement dans la protection de l’environnement et l’embellissement du cadre de vide, ne cesse d’oeuvrer pour l’amélioration des conditions de vie de ses semblables de Pikine Diokoul.

Ainsi, il mène de manière constante, des opérations de curage des caniveaux de son quartier s’appuyant sur la collaboration de jeunes volontaires.

Il y a quelques jours, la sentinelle s’est encore dressée pour reboiser les établissements de Pikine. À l’école Charles Le Gros DIALLO, ses piquets de plante ses correctement rangés protégés par des pneus. Après son intervention, il cible le Cem.

Baye Khaly ,sans appui dans son action si noble et grandiose, s’engage à la poursuivre jusqu’ici au bout. Son objectif, planter des arbres dans toutes les écoles de Saint-Louis et rendre propre les lieux de culte .

Comme Ndarinfo , Wallu Ndar aussi l’a choisi en modèle pour l’attribuer le titre de Citoyen du Mois.Baye Khaly est une fierté pour Saint Louis .

Pour contacter Baye Khaly NIANG: 779521033

Ndarinfo

Related posts

Citoyen du mois : Pape Samba Ndiaye, acteur de développement

Wallu Ndar

Citoyen du mois: Thierno DICKO , La voix des sans voix et réceptacle de toutes les luttes sociales

Wallu Ndar

Citoyen du mois: Policier Diédhiou, régulateur de la circulation: Rigoureux et Admirable

Wallu Ndar

Faire un commentaire