Image default
Écomomie

Pourquoi privilégier ORANGE au détriment des braves marchands

La mairie fait déguerpir les pauvres marchands et autorise à l’opérateur ORANGE d’installer son kiosque qui entrave la circulation des personnes..

La loi est générale et impersonnelle .Quant est qu’il y ‘a une loi des forts et une lois des faibles.

C’est qui ORANGE pour qu’on lui donne tout ce privilège. Nous interpelons le service technique municipal sur cette question. Soit on déguerpit tout le monde ou on laisse tout le monde s’installer.

Related posts

Officiel :AUCHAN s’installe à Saint-Louis, inquiétudes des grands commerçants

Wallu Ndar

Commune de Saint-Louis : Le budget arrêté à …

Wallu Ndar

DANGER à Ndar – Toute :Le marché menacé d’effondrement( Photos)

Wallu Ndar

Faire un commentaire