Image default
Société

Saint-Louis : Aujourd’hui ,pas de BUS …

Aujourd’hui , les bus tata qui assuraient le transport sont tous en gréve .En effet ,hier un de leur camarade chauffeur de bus avait heurté et tué un enfant de 8 ans …Les populations très en colère ont incendié le bus .Les passagers vont devoir emprunter d’autres moyens de transport pour vaquer à leurs occupations.

Related posts

Emplois des jeunes : Der, Anpej, Fnpj, des agences à coup de milliards sans effets réels

Wallu Ndar

« C’étaient de braves enfants » : Le récit émouvant du père de 2 des pêcheurs disparus à Saint-Louis

Wallu Ndar

Covid 19 / Transport: Voici les nouvelles mesures

Wallu Ndar

Faire un commentaire