27.6 C
Saint-Louis
vendredi 2 Mai 2025
Image default
Education

ONG RADI: Réception de nouvelles salles et d’un centre de ressources en informatique

Dans le cadre du projet éducation déroulé par L’ONG RADI pour le compte de l’entreprise BP et ses partenaires KOSMOS Energy et PETROSEN , 4 salles de classe achevées ,07 autres salles et 10 toilettes réfectionnées ont été réceptionnées au niveau de l’école Khaly Ousmane Gaye en présence du bailleur ,des inspecteurs ,du comité de pilotage et des parents d’élèves…Avec ce geste , RADI vient de poser un acte fort qui va permettre aux élèves et aux enseignants d’avoir un environnement de travail convivial , synonyme de performance …Le Directeur de l’école ,ainsi les différents IEF présents et la mairie , ont salué et remercié l’ONG Radi et BP pour cette action qui, pourtant, est une compétence de l’état ..

Daouda Samba , point focal de l’ONG à Saint Louis , est revenu sur les nombreuses réalisations que RADI a réussi au niveau de la langue de la langue de barbarie et de Gandiol.

Ceci a été possible grâce au soutien et à l’accompagnement des IEF qui n’ont managé aucun effort pour la réussite de ce projet…En plus des formations dédiées aux élèves , enseignants et Comité de gestion et les nombreux autres actes forts posés par RADI au niveau de Gandiol et de la langue de barbarie pour améliorer les conditions de travail , un centre de ressources en informatique a été aussi réceptionnée au grand bonheur du bailleur BP qui a montré toute sa satisfaction .

Related posts

Vacances de Noël: Une école privée catholique piètine le décret du Président

Wallu Ndar

École Fara Mbodj: Une enseignante testée positive au covid 19

Wallu Ndar

L’UGB en feu : Les étudiants passent à l’action (Photos)

Wallu Ndar

Faire un commentaire