La route qui relie Gokhou Mbacc à l’entrée de Santhiaba est dans un état de délabrement très avancé …Depuis plusieurs années ,les chauffeurs vivent un calvaire du aux nombreuses pannes causées par la mauvaise qualité de cette route… D’ailleurs , pour rentrer à Gokhou Mbacc ,difficile de trouver un taxi ….
Personnellement , l’état de la route nous faisait trop mal et nous avons mené beaucoup de combat pour que Gokhou MBACC , à l’instar des autres quartiers ,obtienne de bonnes routes pour faciliter le trajet…a déclaré Zahir FALL
Ainsi , le maire de Saint-Louis , durant la campagne élactorale , avait entendu notre doléance et a promis le bitumage de la route de Gokhou MBACC …Chose promise ,chose du.
Les travaux ont débuté depuis Lundi et sont exécuté par l’état du Sénégal avec le Programme FERA du Ministère des transports…Cela va consister à un revêtement de 5 cm de béton bitumée .Un grand OUF de soulagement pour les populations et une vieille doléance vient d’être réglée par le Maire de Saint-Louis.
Nous encourageons cette abonne action et remercie la mairie de Saint-Louis.. Toutefois , nous l’invitons à penser à l’assainissement de GOKHOU-MBACC pour améliorer le cadre de vie des populations.


