atinée douloureuse sur l’île Sud de Saint-Louis après l’explosion de citernes de carburants. Le drame est survenu aux abords de l’ancienne station d’essence fermée depuis plusieurs années, entre l’école turque et les comptoirs du Fleuve. Le site accueillait un daara alors que les citernes remplies de liquides inflammables, étaient encore là enfouies. Une source de NdarINFO révèle que pour des besoins de reconstruction de l’espace les citernes ont été déplacées à quelques mètres. Deux enfants talibés ont perdu la vie suite à l’explosion.
Le puissant vacarme ayant alerté le voisinage continue de résonner dans l’oreille de témoins à qui nous avons tendu le micro.
Les corps des deux enfants talibés tués dans l’explosion de citernes d’essence survenu dans la matinée du mardi quartier Sud de l’île de Saint-Louis (Sindoné), ont été enterrés aux cimetières de Marmiyal. La tristesse et l’émoi sont encore palpables dans la localité. Des voix se soulèvent pour réclamer des fouilles dans le quartier afin de localiser d’autres éventuelles citernes d’hydrocarbures enfouies dans les parages.
SOURCE: NDARINFO