Image default
Société

Invité de l’émission Dimanche Matin, Karim Ndiaye déclare : Nous faisons de la politique de développement

Karim Ndiaye, coordonnateur du mouvement Sama Gox – Sama Yité a été l’invité de l’émission Dimanche Matin sur la chaîne Télé – NDAR…
Sur toutes les questions abordées , Karim Ndiaye a donné des réponses pertinentes , cohérentes et concises qui ont permis aux auditeurs de mieux comprendre les raisons de son engagement auprès sa communauté et aussi de son mentor Amadou Mansour Faye..

L’approche communautaire est une force chez Karim Ndiaye qui a permis à beaucoup de familles et de jeunes de se connecter gratuitement grâce aux nombreux bornes wifi installés au niveau de certains quartiers de Saint Louis.

Dans sa quête perpétuelle d’appuyer la jeunesse, Karim NDIAYE, a l’image de son mentor Mansour Faye qui est un entrepreneur, a invité les jeunes a s’engager dans l’entrepreneuriat …Karim Ndiaye de déclarer :  » nous avons formé les jeunes et les femmes,nous les avons formalisé et nous allons les accompagner pour l’octroi de financement « .

Interpelé sur sa politique sociale, Karim Ndiaye de dire aux populations que Saint Louis est une ville sociale…Toutes les actions que nous faisons sont héritées de nos papas , qui de retour à la mosquée pour la prière de l’aube, trouvaient toujours les moyens d’aider les plus démunis en toute discrétion..

Ainsi,par rapport aux kits de ndogou durant le mois de ramadan, Karim Ndiaye d’informer les populations que seul ,il ne peut rien faire..C’est une équipe d’hommes et de femmes engagés,qui se cotisent pour réaliser ces actions .

Sur la situation politique actuelle,Karim Ndiaye a appelle les différentes parties a plus de dépassement et de hauteur et d’éviter les calomnies et les invectives car ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous sépare.

Related posts

Agression à la Cité Vauvert: La station d’essence attaquée

Wallu Ndar

Population carcérale :12 430 détenus dans les prisons sénégalaise à la date du 1er Août 2022

Wallu Ndar

Rebaptisation de l’avenue Général De Gaulle:Pr Mary Teuw Niane réagit.

Wallu Ndar

Faire un commentaire