37.8 C
Saint-Louis
lundi 22 Juil 2024
Image default
Portrait

Citoyen du mois : ABOU SOW DEMBEL, un modèle d’engagement au service de Saint-Louis

En choisissant ABOU SOW DEMBEL  comme CITOYEN DU MOIS , Wallu Ndar porte en épingle une personnalité pétrie de valeurs qui fait la fierté de son terroir pour servir d’exemple aux plus jeunes générations devant assurer la relève de demain .

On ne le présente plus car il a su incarner majestueusement et par la force de sa personnalité, l’image typique d’un vrai saint-louisien de part les qualités du Kersa , de la Téranga et de la solidarité.

Sacré meilleur manager de l’année par NDAR 24  ,ABOU SOW DEMBEL est le directeur de la société Distribution And Services et vice Président la Linguère de Saint-Louis… Ainsi, il pouvait, comme d’autres saint-louisiens , aller monnayer son talent ailleurs et vivre à l’aise… Mais l’amour qu’il a pour sa ville a prévalu sur tout .

Ne cherche pas ce que ton pays peut faire pour vous, mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays… Cette célèbre citation répond exactement à la démarche de Abou Dembel SOW …qui en tout temps s’engage dans plusieurs projets pour venir en aide à sa communauté …

En dehors de son amour pour Saint-Louis, Abou Sow Dembel  entretient des relations d’amitié fraternelles avec les autorités administratives, politiques, religieuses, sportives et les acteurs de la société civile. C’est un homme de principes qui sait user de son franc-parler sans pour autant manquer de diplomatie.

Abou Dembel SOW a une bonne réputation attestée et reconnue par tout le monde qui lui vaut la sympathie de ces concitoyens…

Ses qualités humaines font de l’homme un collaborateur que tout le monde voudrait avoir. D’un commerce facile, il sait soutenir ses proches dans la discrétion et l’efficacité. Sa générosité n’a d’égale que la promptitude avec laquelle il apporte son soutien à tous.

Président de l’Association Concertation Saint-Louis, plusieurs actions sociales ont été réalisées au service de la communauté… Récemment, un magasin a été construit par ladite association au service d’hémodialyse de l’hôpital de SL et des médicaments offerts aux malades…  

Parrain de plusieurs tournois dont la Ligue Régionale de HANDBALL de Saint louis, la ligue Régionale de JEU DE DAMES de Saint-Louis, les Finales UASSU 2022 – 2023, Abou DEMBEL SOW est un véritable passionné du sport.

La rédaction de WALLU NDAR lui souhaite beaucoup de succès dans tous ses projets et prie pour que le tout puissant lui accorde une longue vie de paix , de santé , de bonheur et de prospérité.

Related posts

Citoyen du mois: Adama Kane Diallo ,Pdt Conseil Communal de la jeunesse

Wallu Ndar

Citoyen du mois: Thierno DICKO , La voix des sans voix et réceptacle de toutes les luttes sociales

Wallu Ndar

Citoyen du mois: Policier Diédhiou, régulateur de la circulation: Rigoureux et Admirable

Wallu Ndar

Faire un commentaire